Le droit de se taire

avril 28, 2007 on 6:10 | In Elections présidentielles 2007, France | Commentaires fermés

La ligue des droits de l’homme a pris la parole pour appeler à voter pour Ségolène Royal au second tour des élections présidentielles.

JusMurmurandi ne cache pas son étonnement quant à cette prise de position tardive dans le débat électoral.

En effet, comment ne pas entendre le moindre murmure sur la présence de candidats Troskystes au premier tour ??? Représentaient ils eux une vraie démocratie, une réelle garantie de liberté ?

La révolution permanente comme pronée par MM. Schivardi, Besancenot ou Bové est elle de nature à promouvoir les Droits de l’Homme, prétendument si chers à M. Dubois et ses partisans ?

A cela, une constation: M. Dubois a participé à plusieurs forums sociaux, dits altermondialistes, où aime à parader notre condamné-candidat, José Bové.

Dans ces conditions, pouvait il être question de faire dans l’impartial ?
Bref sous un nom au dessus de tout soupçon, Ligue de Droits de l’Homme, M. Dubois exprime ses propres convictions qui n’ont plus rien à voir avec la mission de l’ONG dont il a la charge. Du bois est sorti le loup….
Merci, M. Dubois, on sait désormais pour qui et quoi vous roulez, et en particulier pas pour les Droits de l’Homme, mais pour votre vision, partiale et politicienne, des Droits de l’Homme.

Une nuance que ne manqueront pas d’apprécier ceux qui participent à et/ou soutiennent l’ONG que vous dirigez.

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.