Ahurissements de campagne (18)

avril 29, 2007 on 6:17 | In Elections présidentielles 2007, France | Commentaires fermés

Tant les amis de Ségolène Royal que ceux de François Bayrou se sont suffisamment répandus sur tous les média pour se plaindre des interventions, pressions et menaces de Nicolas Sarkozy, avec pour objectif d’empêcher la tenue d’un débat entre eux. Ce débat, d’abord annoncé au forum de la PQR (presse quotidienne régionale) le vendredi 20 avril, puis sur Canal + le 21, a finalement vu le jour le 21 sur BFM et RMC.

JusMurmurandi n’a jamais cru que des pressions aient pu faire annuler le débat au forum de la PQR. Trop de quotidiens et trop de journalistes étaient partie prenante pour qu’une telle intervention puisse aboutir sans être éventée, preuves à l’appui.

Mais là où JusMurmurandi hoche la tête, perdu entre incrédulité et ahurissement, c’est quand le président du Syndicat de la PQR témoigne que des pressions ont effectivement eu lieu. Des pressions très fortes, même. Elles étaient le fait, affirme le président du syndicat de la PQR, pas de l’UMP comme l’affirmaient ses adversaires, mais du camp socialiste!!!

JusMurmurandi propose de décerner à ces socialistes qui se plaignent d’interventions qu’ils ont eux-mêmes faites sans succès, le Grand Prix du Tartuffe d’Or!

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.