ça va chauffer !

novembre 24, 2009 on 8:26 | In Ca m'énerve, Coup de gueule, Economie, Europe, France, Incongruités, Insolite, International, Poil à gratter | 1 Comment

JusMurmurandi fait partie de ces sceptiques qui ont du mal à accepter que l’on puisse prédire que le niveau des océans va monter dans les prochaines décennies, tandis que l’on est toujours incapable de prédire la météo du lendemain.

Claude Allègre a, par exemple, écrit plusieurs ouvrages sur le sujet, afin tout au moins de semer le doute.

Mais visiblement, on n’est pas au bout de nos découvertes.

C’est ainsi qu’un ou plusieurs pirates informatiques se sont « introduits » sur un réseau de chercheurs climatologues et ont mis en ligne des milliers de courriels et de documents qui mettent en évidence le manque de preuve, ou le doute, quant à l’influence (positive ou négative) de l’Homme sur le réchauffement climatique.

Et dans le plus pur style de l’omerta, ces échanges montrent comment le couvercle a été mis sur les documents qui tendraient à aller dans la direction inverse de celle que le troupeau de Panurge nous invite à prendre.

C’est ainsi que l’on « découvre » bon nombre de scientifiques qui ont choisi de contester la parole universelle de la catastrophe générée par la main de l’Homme, et qui n’avaient ainsi pas voix au chapitre, écrasés qu’ils étaient par la majorité et son tintamarre culpabilisant.

Le terme de mafia est même utilisé pour le illustrer le fait que certains papiers ont été neutralisés pour empêcher leur publication et ne pas faire la moindre ombre (!) aux théoriciens de l’apocalypse. Les Nations Unies et son GIEC sont « mouillées ».

Bref, on imagine que les chefs d’Etats et de gouvernements qui doivent se rendre au Danemark prochainement doivent se demander quelle position prendre aux vu de ces nouvelles informations.

Bizarrement, ce n’est que la presse anglo saxonne qui aborde ce sujet aujourd’hui…pas la presse française, qui dans sa grande majorité a pris fait et cause pour Copenhague, son sommet et ses théories (fumeuses)…

Et si cela, aussi, c’était l’identité française ???

P.S. Si vous avez envie d’aller voir vous même allez voir ici : http://www.filedropper.com/foi2009

Un commentaire

  1. Quel scandale ! Et on va nous sortir une taxe carbone alambiquée et tortueuse à souhait comme seul un énarque (de droite ou de gauche) peut l’imaginer.
    Une grande majorité des travaux effectués dans le monde (des milliards d’investissements) sont basés sur les chiffres fournis par ce centre de climatologie canadien, chiffres erronés, biaisés, détournés.
    Pour faire simple : ils n’arrivent pas à prouver qu’il y a bien un réchauffement climatique du à l’activité de l’homme, ils ont donc  »orienté » leurs modèles de simulation pour essayer de le prouver et pire que tout, ils ont falsifié des résultats pour le faire croire !
    Quelques liens sur le sujet :
    http://www.lepost.fr/article/2009/11/22/1804052_finalement-il-n-y-a-aucune-preuve-du-rechauffement-climatique-et-les-scientifiques-avouent-car-les-hackers-ont-intercepte-leur-mail.html
    Un résumé plus complet avec des extraits des mails piratés :
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/explosion-d-une-bombe-dans-le-65413
    Et enfin, un article édifiant de Xavier Driancourt, éminent statisticien et scientifique reconnu :
    http://www.fahayek.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1816

    Commentaire by bilbothobbit — 25 novembre 2009 #

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.