Ah, les déficits….
juin 28, 2007 on 3:59 | In France | Commentaires fermésIl semble bien que le combat contre les déficits soit ce qui, finalement, envers et contre tout rassemble la gauche et la droite.
A la droite, le déficit du budget, abyssal malgré les progrès enregistrés en 2006, le déficit de la Sécu, aggravé malgré les efforts de 2006, et tous les autres…
A la gauche, le déficit de présidentialité, le déficit de crédbilité, le déficit de collégialité. En tous cas, c’est en ces termes que Laurent Fabius explique la défaite de Ségolène Royal aux présidentielles. Lequel Laurent Fabius devrait s’y connaitre en matière de déficits, puisqu’il a déjà été Ministre du Budget et Ministre des Finances…
JusMurmurandi se demande d’ailleurs si Laurent Fabius, ministre et Premier Ministre, et ses amis socialistes n’ont pas contribué à creuser les déficits que la droite doit aujourd’hui combler.
Et réciproquement, si la prestation de Nicolas Sarkozy n’a pas contribué à creuser les 3 déficits de Ségolène Royal que la gauche doit aujourd’hui combler….
No Comments yet
Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.