Une consternation…consternante

octobre 26, 2011 on 8:08 | In Ca m'énerve, Coup de gueule, Elections présidentielles 2012, France, Poil à gratter | Commentaires fermés

Le PS est visiblement décidé à marquer la parole du président de la République à la culotte.

On se souviendra que le PS a d’ores et déjà obtenu que le temps de parole du Président soit décompté par le CSA. Jusqu’à temps qu’un socialiste arrive à l’Elysée probablement.

Toujours est il que ce soir le PS se dit consterné par le mode d’organisation de l’intervention de Nicolas Sarkozy.

JusMurmurandi aussi est consterné. Consterné par le fait que le PS a du déjà oublié qu’il y a seulement quelques jours, le CSA avait tapé fermement sur les doigts de BFM Télé, ITele et alia pour avoir ouvert ses antennes de façon hallucinante aux primaires du parti socialiste.

Le PS a ainsi « obtenu » pendant cette campagne interne jusqu’à 150% du temps accordé à la majorité par rapport au 50% du temps total, afin d’avoir un temps équilibré entre majorité et opposition. À cette occasion, il ne s’était pas manifesté et encore moins plaint, ce qui ne surprendra personne….le PS prouvant ainsi son implantation profonde dans le milieu journalistique et son profond souci de démocratie aussi longtemps que cela l’arrange.

En fait, il est probable que cette mauvaise fois éhontée, on n’ose pas parler de perte de mémoire…, est à l’image du mode de sélection du candidat socialiste….primaire.

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.