Le Royal commentaire…

janvier 27, 2008 on 5:54 | In Elections municipales 2008, France, Insolite | Commentaires fermés

Ségolène Royal est toujours là où on ne l’attend pas.

Ainsi, ses derniers commentaires sur le mandat de Nicolas Sarkozy ne manquent pas d’interpeller JusMurmurandi.

Elle estime qu’il est « installé dans une impression de fin de règne ». Tout d’abord que ce soit Royal qui parle de fin de règne, c’est presque de la… bravitude !

Faut il rappeler que Me. Royal profite de la générosité de M. Bergé pour son nouveau quartier général boulevard Raspail ?

Faut-il rappeler, JusMurmurandi n’y résiste pas, certaines gabegies du Président Mitterrand ? Elles sont encore plus savoureuses lorsqu’elles sont racontées, toute honte bue, par l’un des ses valets…euh ministres, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Pierre Joxe.

Exemple.

Tonton vient de recevoir Jaruzelski à Paris le 4 décembre 1985, dans des conditions houleuses, alors que le général-Chef d’Etat vient de déclarer l’état d’urgence en Pologne.

Sitôt reçu le général à l’Elysée, Mitterrand part pour les Antilles. [voir aussi http://www.jusmurmurandi.com/wp-admin/post.php?action=edit&post=739]
Et par quel moyen ?

Dans un Concorde mis à sa disposition par Air France et spécialement aménagé. »En face de moi, dans ce petit « salon volant », Mitterrand s’était assoupi et je lisais. »

Et Joxe de raconter cela en toute décontraction dans son livre « Pourquoi Mitterrand ? ».

Heureusement qu’Air France a été privatisée, et que Sarkozy se contente de voler avec les avions de la République.

Sinon, nous ne serions plus en fin de règne mais au fond du gouffre…

Bref, avec une telle déclaration, n’est elle pas en train de donner une fois de plus raison à Michel Rocard qui a à nouveau asséné qu’elle « représente une certitude de défaite » pour le Parti ?

http://www.liberation.fr/rebonds/303858.FR.php

« Ségolène Royal représente une certitude de défaite ! »

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.