Mille mercis !

juin 2, 2008 on 7:17 | In France | 3 Comments

On rapporte que Winston Churchill racontait la petite histoire suivante à propos des socialistes:

« C’est un peu comme Christophe Colomb: lorsqu’il est parti, il ne savait pas où il allait; lorsqu’il est arrivé, il ne savait pas où il était, et tout cela, il l’a fait avec l’argent des autres. »

Chez JusMurmurandi, si nous le faisons avec nos propres moyens, il y a tout de même certaines similitudes (avec Christophe Colomb s’entend, pas avec les socialistes….). Lorsque nous avons débuté ce blog il y a 18 mois, nous ne savions pas l’ampleur qu’il allait prendre, mais, forts de nos convictions, nous nous sommes attelés à la tâche.

Aujourd’hui où vous venez de plus en plus nombreux nous rendre une visite de plus en plus fréquente, nous avons choisi ce millième article pour vous dire 1.000 mercis.

A bientôt,

JusMurmurandi

P.S. Pour les commentaires, ne soyez surtout pas timides, nous sommes très accueillants…

3 commentaires

  1. You know what ? I’m happy.

    Commentaire by Droopy — 3 juin 2008 #

  2. Winston Churchill disait aussi: « Si vous n’êtes pas socialiste à 20 ans, c’est que vous n’avez pas de coeur. Si vous l’êtes encore à 40, c’est que vous n’avez pas de tête. »

    Qouiqu’il en soit, félicitations pour ces 1000 billets…

    Commentaire by Internecivus raptus — 3 juin 2008 #

  3. Merci, Droopy, nous aussi.

    Internecivus raptus: connaissant la phrase, j’ignorais qu’elle soit de Churchill…nous connaissons des personnes dans leur troisième décennie qui ne sont pas socialistes, y compris dans l’équipe de JusMurmurandi tandis que certains s’obstinent à voter socialiste au delà de 40. Il faut de tout pour faire un monde.

    Merci à tous deux de vos commentaires.
    P.S. cela fait du bien de vous revoir, Rose Noire !

    Commentaire by JM1 — 3 juin 2008 #

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.