Le prix de la honte

juin 4, 2008 on 8:28 | In Europe, Incongruités, International | Commentaires fermés

Deux évènements ont soulevé le coeur de JusMurmurandi cette semaine.

La visite de Robert Mugabe en Italie pour le sommet de la FAO.

Comment laisse-t-on entrer ce sinistre individu dans l’Union Européenne alors qu’il y est théoriquement persona non grata?

Et en plus pour déclarer que l’aide étrangère n’était désormais plus bienvenue au Zimbabwe au motif qu’elle soutiendrait l’opposition. Les milliers de victimes de la faim dues à ce régime politique d’un autre temps ne vont certainement pas s’en porter mieux.

Alors que nous avons eu le choeur des vierges pour la venue de Khadafi en France, et que nous l’aurons certainement prochainement si Bachar El Hassad le Président Syrien vient, rien pour Mugabe. Comme si l’opinion française pouvait rester dans le noir quant à ses agissements.

L’autre sujet de dégoût, c’est la réélection de Max Mosley à la tête de la FIA en dépit de ses orgies sexuello politiques, illustrées par une vidéo qui le montre entouré de femmes arborant des décorations nazies.

Si l’on ne peut lui reprocher d’être le fils d’un homme marié par Goebbels et par conséquent particulièrement proche du régime hitlérien même si citoyen britannique, qu’aurait il fallu qu’il fît pour ne pas être réélu ????

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.