Pendant la faillite, les affaires (et les cagades!) continuent

juillet 1, 2008 on 7:55 | In Economie, Elections municipales 2008, France, Incongruités, La Cour des Mécomptes | Commentaires fermés

La gauche a pris à la droite le pouvoir au sein de la communauté urbaine de Marseille, dénommée MPM (Marseille Provence Métropole). C’est d’autant plus surprenant que c’est la droite qui est majoritaire, et que seules des défections (ou désertions?) au sein de la droite ont pu aboutir à ce résultat qu’à Marseille on ne peut appeler qu’une cagade.

C’est d’autant plus curieux de voir la gauche se jeter sur la MPM comme la misère sur un pays du tiers-monde que la malheureuse MPM est en grande détresse financière. Ainsi son membre PS André Bizaillon parle de constat de faillite financière.

Pour autant, quelle décision fait voter Eugène Caselli, le président (PS) dès la première session? Celle d’augmenter ses indemnités et celles des 33 vice-présidents (33 vice-présidents, quelle armée mexicaine!), de 52%!

Voilà qui rappelle, mais cette fois-ci à titre individuel, la hausse vertigineuse des impôts régionaux imposée dès leur prise de pouvoir par les exécutifs socialistes là où ils venaient de prendre le pouvoir.

Mais quand même, quelle cagade!
Eugène Caselli

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.