On n’y voit rien !

octobre 5, 2008 on 5:47 | In Best of, France | Commentaires fermés

JusMurmurandi est perplexe. Il a beau penser à la célèbre blague de l’Ivoirien de la Périchole d’Offenbach ou encore à celle d’Astérix qui dit qu’il ne faut pas parler sèchement à un Numide, JusMurmurandi n’y voit rien.

Illustrations.

Chaque année, le budget du Pentagone américain augmente.

Les dépenses s’élèvent désormais à plus de un milliard de dollars par jour (bientôt deux)!

Avec tout cela on met un an à retrouver l’avion de Steve Fossett qui s’est échoué début septembre 2007. Et encore, ce ne sont pas les satellites, avions espions ou autre drones, mais de simples promeneurs.

Avec tout cela Ben Laden court toujours, mort ou vivant on ne sait pas trop.

Avec tout cela aussi on ne trouve pas non plus le Mollah Omar et ses prêches anti américains (peut être que lui aussi sera retenu par Olivier Besancenot comme membre fondateur du NPA, aux côtés de Jean-Marc Rouillan ???).

Faut il donc envoyer des promeneurs à Tora Bora pour les retrouver ?

On n’y voit rien non plus chez les socialistes.

Le monde économique est balayé par la tempête confiance, des établissements financiers séculaires disparaissent en quelques heures, et la seule réponse des ténors que sont Ségolène c’est de se pavaner au Zénith ou Bertrand Delanoë de faire des fêtes à qui mieux mieux (Technoparade, Nuit Blanche….) avec l’argent du contribuable. N’est pas Néron qui veut (il jouait de la harpe tandis que Rome brûlait…).

On n’y voit rien non plus sous le tunnel sous la Manche, après un incendie qui a fait des ravages à cause des freins d’un camion qui seraient à l’origine de l’incendie…. Comme pour l’usine AZF près de Toulouse, où en septembre 2001 des produits chimiques auraient pris feu on ne sait trop comment.

Et ce n’est que sept ans après que va s’ouvrir le procès. Faudra-t-il donc attendre 2015 pour le procès de l’incendie du « Chunnel »??

On n’y voit rien, on vous dit.

Ah, si il y a bien un endroit où l’on voit tout. Peut être faudrait-t-il même aller y vivre, pour y voir plus clair.

Car sur Mars, planète distante de la Terre d’entre 56 et 400 millions de kilomètres, on voit même quand il y neige….

Ben Laden, le Mollah Omar, AZF, le tunnel sous la Manche, la mise sur les rails du PS, serait-ce sur Mars que se trouve la solution ???

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.