Petits plaisirs interdits

mars 20, 2007 on 12:06 | In France, International | Commentaires fermés

Le Premier Minstre draguait sur Internet. Une liaison s’ensuivit, à laquelle le Premier Ministre mit fin par un simple SMS… Rassurez-vous, JusMurmurandi ne met pas en doute la réputation de Dominique de Villepin, et l’honneur de son épouse… ceci se passe en Finlande…:-)

La police trouva un homme totalement ivre, ligoté, baillonné, et vêtu en tout et pour tout de « quelques jouets sado-maso ». Une fois libéré et dégrisé, l’homme informa la police qu’il était Ambassadeur. Scandale au Quai d’Orsay? Vous n’y êtes pas, c’était (il a été remercié depuis) l’Ambassadeur d’Israël au Salvador. Israël, dont le Président est mis en examen pour harcèlement sexuel à la suite de plaintes multiples.

Voilà le genre de petits plaisirs interdits dont nous n’entendons jamais parler en France. Faut-il en déduire que la classe politique française est exclusivement constituée de personnes ayant la vertu des anciens Grecs, la force d’âme des Romains, et le contrôle de la chair des sadhus Indiens?

Non, les petis plasirs interdits dont parle JusMurmurandi, c’est de lire le récit de ces frasques dans la presse française. JusMurmurandi se demande bien pourquoi…:-)

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.