Des déchets qui sentent bien mauvais..

novembre 3, 2008 on 9:46 | In France | Commentaires fermés

Quoi de plus normal pour les communs des mortels que de « faire son marché », autrement dit de faire ses courses, c’est à dire de mettre différents fournisseurs potentiels en concurrence ?

Eh bien, pour la Mairie de Paris, c’est un peu plus compliqué dans certains de ses arrondissements, car à la veille du congrès de Reims, les brodequins du Maire de Paris semblent être souillés par une sale affaire.

Une élue parisienne de l’équipe de Bertrand Delanoë a été mise en examen, pour, semble t il, ne pas avoir respecté les règles, et attribué des marchés de déchets et autres ordures ménagères en avantageant une société plutôt qu’une autre, qui aurait été moins disante…

En fait, les choses ne sont pas simples, car cela passe par la subvention d’un club de sport, bref de façon indirecte. Le Paris Levallois Basket aurait ainsi bénéficié de 200.000 Euro de subvention pour la saison 2007-2008.

Voici qui semble sentir aussi mauvais que les ordures ménagères sensées être ramassées par l’entreprise…

Et c’est ainsi que certains élus et autre membres de l’entreprise se sont retrouvés chez le juge.

Voilà qui fait désordre quelques jours avant le congrès du PS à Reims, qui, selon les sondages, devait être le sacre de Delanoë 1er….

A se demander qui a intérêt à faire les poubelles du Maire pour tenter de l’éclabousser ?

Martine, Ségolène, Benoit et les autres vont bien entendu se draper dans leur superbe pour soutenir Delanoë devant ce qui ne peut être qu’une odieuse campagne de calomnies….

Mais peut être cela suffira t il à l’empêcher de sabler le champagne et de donner la victoire à quelqu’un d’autre… Qui sait ?

Une chose est sûre, cette affaire, dans tous les sens du terme, n’est pas gratuite….

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.