Grèves contre émeutes ?
avril 4, 2007 on 7:51 | In Elections présidentielles 2007, France | Commentaires fermésCes dernières semaines ont été marquées par une recrudescence de mouvements de grève: Alcatel Lucent, Airbus, le Port Autonome de Marseille, PSA Aulnay. Autant d’occasions pour Ségolène Royal d’exprimer sa solidarité avec les grévistes, et de se border à gauche… de peur d’y être débordée
Parallèlement, JusMurmurandi a observé aussi des manifestations à caractère d’émeute anti-forces de l’odre, comme celle lors de l’arrrestation d’un chinois sans papiers aux abords d’une école, ou celle de Gare du Nord lors de l’arrestation d’un voyageur sans billet. Autant d’occasions pour Nicolas Sarkozy d’insister sur sa crédibilité et sa détermination dans ce type de situation.
En tout état de cause, JusMurmurandi ne peut que constater qu’avec l’émergence des grèves et des émeutes, la cote de François Bayrou ne cesse de s’effriter. Il est clair que, dans ce cas-là, émeutiers et grévistes ne font pas partie des « meilleurs des deux camps » sur qui François Bayrou compte s’appuyer pour gagner….
No Comments yet
Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.