Ordre juste?

avril 6, 2007 on 2:31 | In Economie, Elections présidentielles 2007, France | Commentaires fermés

A voir comment Ségolène Royal continue son combat contre les entreprises, PSA, le secteur bancaire, elle doit se prendre pour la liberté guidant le peuple du célèbre peintre Delacroix.

Pour ce qui concerne PSA, JusMurmurandi regarde avec qui elle s’associe, la CGT, pour prendre parti pour les 10% de salariés qui empêchent les 90% restant de travailler.

Car au même moment sort un énième rapport de la Cour des Comptes sur la gestion du comité d’entreprise d’EDF GDF, « géré » par la CGT.

Rappelons tout d’abord que son comité d’entreprise reçoit un budget de 1% du chiffre d’affaires et non de la masse salariale , comme c’est la loi et ainsi que nous l’avions dit dans un précédent article.

32% de ce budget sont consacrés au fonctionnement du comité (!!)
Alors qu’il a la charge des repas d’entreprise, ces derniers sont deux fois plus chers à produire que ceux des autres entreprises.

Il finance indument aussi, à hauteur de 400.000 Euro la fête de l’Humanité.Etc. Etc.

Voici donc les personnes auxquelles Ségolène Royal, après Olivier Besancenot et Marie George Buffet, apporte son soutien, cautionne de sa présence, dans une entreprise privée ou une minorité de salariés prend la majorité en otage, au grand dam de la liberté de travailler.

Est ce cela la version de l’ordre juste de Mme. Royal ? Pour JusMurmurandi, c’est juste du désordre.

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.