Lapin royal ou Royal Lapin?

avril 19, 2007 on 6:41 | In France | Commentaires fermés

JusMurmurandi s’est déjà exprimé sur le fait que Ségolène Royal annulait ou reportait quelques rendez vous avec des journalistes ou pour des meetings politiques.

Si l’on pouvait penser initialement que ce n’était qu’en fonction de contraintes de temps il semblerait que ce soit en fait une véritable inclinaison de la part de la candidate pour ne rencontrer que ceux qu’elle veut, de ne répondre aux questions que de ces personnes lui étant a priori favorable.

C’est ainsi qu’après son refus d’obstacle avec Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, les journalistes de Reuters et d’Associated Press ont vu annulé le rendez vous fixé avec la candidate.

JusMurmurandi ne retournera pas le couteau dans la plaie pour savoir pourquoi celle qui soutient les débats démocratiques ne souhaite pas répondre aux questions. La réponse est claire après le désordre juste suscité par le contrat de première chance et ses révisions successives, et rebaptisé depuis parcours première chance …

Il n’en reste pas moins que pour JusMurmurandi, ceci est de la cuisine politique de bas étage.

Alors que nous sommes en période de Pâques, où prolifèrent les animaux à grandes oreilles, il semblerait donc que la candidate PS soit à l’origine d’une nouvelle recette: on connaissait le lièvre à la Royale et le lapin de Pâques, la rue de Solférino proposera t elle d’inscrire le Lapin Royal à l’Inventaire Supplémentaire des Plats Politiques Historiques (ISPH)?

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.