L’avenir de Ségolène Royal
avril 19, 2007 on 11:56 | In Elections présidentielles 2007, France | Commentaires fermésGérard Schivardi, candidat du Parti des Travailleurs, propose dans le programme officiel envoyé aux électeurs des mesures qui laissent JusMurmurandi pantois.
On voit ainsi apparaître la renationalisation de la Poste, d’EDF et de la SNCF.
JusMurmurandi ignorait que ces sociétés ne soient en effet plus détenues en majorité par l’Etat français (la nouvelle serait en effet trop bonne pour être crédible…).
Le candidat de Maires propose aussi l’interdiction des expulsions. Ceci constituerait une indéniable motivation pour les propriétaires qui n’auraient plus de possibilité de récupérer leur bien immobilier si leurs locataires refusaient de payer leurs loyers.
Droit pour les jeunes à un vrai travail en CDI. JusMurmurandi ignorait qu’il y ait des vrais et des faux CDI, et que les jeunes soient discriminés pour leur contrat de travail.
Bref, le programme de M. Schivardi est plein de surprises.
Mais plus encore, c’est le parcours de M. Schivardi lui même qui interpelle JusMurmurandi.
On apprend, toujours sur le programme officiel du candidat, qu’il a été membre du Parti Socialiste de 1975 jusqu’en 2003.
M. Schivardi pourrait il ainsi représenter l’avenir de Me. Royal ?
Afin d’avoir l’avis des astres d’ici à dimanche prochain, JusMurmurandi compte interroger toutes affaires cessantes l’astrologue préférée des Français, Elisabeth Tessier.
No Comments yet
Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.