Ali Bayrou et les 40 volés

avril 23, 2007 on 7:59 | In Elections présidentielles 2007, France | Commentaires fermés

Ali Bayrou se sentait bien. Au décompte de dimanche soir, il avait réussi, avec sa bande de 40 féroces voleurs, à voler près d’un cinquième des votes de tout le pays. C’est pourquoi c’est empreint d’une douce euphorie qu’il se rendait à sa caverne pour contempler son trésor avant de le négocier au meilleur prix à un quelconque receleur.

Oui, mais voilà, en arrivant à sa caverne, quelle ne fut pas sa surprise de la trouver soumise au pillage. On lui pillait ses votes, on lui pillait ses idées, on lui pillait même ses voleurs! En effet, les chefs des étatiseurs et des conservateurs avaient désespérément besoin de récupérer les votes volés. Donc chacun de son côté parlait aux confieurs trop confiants pour les amener à reprendre les votes qu’ils avaient mis à la disposition d’Ali Bayrou

Et comment mieux savoir où trouver les confieurs qu’en s’adressant aux voleurs eux-mêmes. Car les voleurs, sentant que leur carrière avec Ali Bayrou ne leur garantissait pas un emploi, se révélèrent sensibles aux offres des conservateurs qui leur promettaient de les réintégrer en leur conservant même leurs territoires.

Ali Bayrou contemplait avec désolation le pillage de sa fortune….

Toute ressemblance entre cette histoire et des faits ou des personnages réels ne serait qu’une coincidence purement fortuite…

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.