Lapidation : l’imam Anjem Choudary aurait-il un coeur de pierre ?

avril 7, 2009 on 8:25 | In France | 2 Comments

Le monde médiatique, depuis le départ de G. W. Bush, devait faire face à un grand vide : il n’avait plus de grand méchant à dénoncer, d’abominable monstre à haïr, de salaud à conspuer ; le prurit de la dénonciation tournait à vide, l’envie d’éprouver sa propre pureté en accablant le salaud intégral ne trouvait plus de débouché ; puis ce fut la délivrance, le salut, l’apothéose : Benoît XVI. Il avait parlé ; du préservatif ; en mal ; ou presque, peu importe…Qui pouvait offrir de plus réjouissant visage de salaud que ce pape qui cumulait tous les vices ? Chrétien, catholique, blanc, partisan d’une Europe chrétienne et doutant que l’Europe fût tout aussi musulmane que chrétienne, l’occasion était trop belle. Et surtout sans risques. Que craindre en effet comme représailles après la déformation de propos papaux et aériens, sinon une dizaine de lettres de catholiques indignés et inactuels, dont les moyens d’action se limitent à la prière ?

 

Ah ivresse de la dénonciation sans risques, de la haine tranquille, quand tu nous tiens… Cette sécurité de la haine à l’encontre du pape fut une tempête ; que dis-je une tempête ? Un déluge ! Le pape était a priori coupable, et doublement coupable : coupable parce que catholique, et coupable parce que parlant d’un sujet qu’il n’avait pas personnellement connu. Etonnant argument que ce dernier et qui pousse JusMurmurandi à la réflexion : si l’hydre médiatique invite le pape au silence sur le sujet sous le seul prétexte qu’il ne fait probablement pas un usage quotidien de la capote, devons-nous en déduire que c’est en vertu d’une participation active à l’OAS que Benjamin Stora est autorisé à en parler ? 

 

muslimspope1

Mais derrière cette tempête médiatique mondiale dans un verre d’eau catholique de plus en plus tiède, incriminant de simples propos informels et déformés à l’envi, JusMurmurandi a tendu l’oreille pour entendre la véritable fureur du monde, et non l’écume sale du théâtre mondial ; cette fureur, c’est par exemple celle révélée le 22 mars par le London Daily Mail qui nous apprend que, lors d’une conférence de presse par lui organisée, le sémillant Anjem Choudary, aimable tenant de l’application de la Charia au Royaume-Uni et de l’extermination des impies, a réclamé que les homosexuels reconnus comme tels, fussent mis à mort par lapidation en même temps que les femmes adultères, c’est-à-dire « killed by stoning »[1] pour reprendre les termes du charmant personnage. Naturellement, nul ne crut bon de s’émouvoir des paroles pleines d’amour et de tolérance issues de cet imam anglais, bras droit d’Omar Bakri, alors que le pape, personnage haineux en raison même de sa fonction comme chacun sait, s’interrogeait au même moment sur les bienfaits de la fidélité. Mais il est vrai qu’entre un homme interrogeant les vertus de la fidélité, et un autre appelant à la lapidation, la vigilance démocratique sut identifier avec une pertinence rare le véritable ennemi du genre humain…

 

Il est également vrai que ce cher Choudary, dont JusMurmurandi rappelle qu’il est un imam influent au point de convoquer à sa guise des conférences de presse lorsque le moment lui semble opportun, n’en est pas à son coup d’essai ; en 2006, énonçant ce que l’on pourrait appeler sa déclaration de politique générale, il avait prévenu les infidèles de ses intentions amicales et saturées de tolérance : « Quiconque insulte le message de Mahomet sera sujet à la peine capitale. […] Il peut y avoir des gens en Italie ou dans d’autres régions du monde qui voudront s’en charger. » Toujours dans la même veine, notre sympathique imam avait affirmé un peu plus tôt, en 2000, que c’était une obligation islamique pour les musulmans où qu’ils soient de soutenir le djihad contre ceux qui combattent les musulmans en quelque endroit du monde, ou qui occupent la terre musulmane. […] Si vous soutenez Israël financièrement, verbalement ou physiquement, vous ferez partie du conflit. »

Des intimidations islamistes ? Des menaces inacceptables en démocratie ? Non, sire ; une juste menace de représailles à l’encontre de quiconque ne vomirait pas Israël de tout son être… Mais en France, pays laïc comme chacun sait, de tels propos ne sauraient trouver le moindre écho, puisque l’immense majorité des musulmans est modérée et républicaine ; bien entendu… Pourtant JusMurmurandi s’interroge : imaginons, par exemple, que plusieurs dizaines de barbus, aidés de quelques gauchistes triés sur le volet, investissent un supermarché, détruisent tous les produits israéliens et menacent les clients français qui oseraient acheter des produits israéliens de délectables supplices ; et que cela se passe en toute impunité, la direction du magasin étant terrorisée à l’idée d’intervenir ; imaginons que cela se passe en France… Impensable ? Vraiment ? JusMurmurandi craint que la réalité dépasse parfois son imagination ainsi qu’en témoigne cette vidéo filmée dans un Carrefour d’Aulnay-sous-Bois… http://www.liveleak.com/view?i=951_1237395599



[1] Cf. London Daily Mail, march 22nd, 2009

2 commentaires

  1. Effarant !
    http://www.bivouac-id.com/2009/03/02/marche-pour-la-charia-a-londres/

    Commentaire by bilbothobbit — 8 avril 2009 #

  2. Merci pour ce lien.

    Commentaire by JM4 — 9 avril 2009 #

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.