Au Voleur ! Cambriolage rue de Solférino !

mai 19, 2007 on 10:25 | In France | Commentaires fermés

François Hollande doit porter plainte pour vol, détournement, pillage, débauchage et que savons-nous encore. Les seules choses qui le retiennent sont le sens du ridicule, la peur du scandale avant les législatives, et le fait que le voleur soit depuis mercredi protégé par l’immunité présidentielle.

Car le voleur, c’est l’homme le plus connu de France. Qui en plus a le toupet de commettre ce pillage au grand jour. Et de se pavaner avec ses larcins sous le regard des télévisions, en narguant les socialistes dépossédés.

On imagine la gêne du malheureux policier chargé d’enregistrer une telle plainte contre Nicolas Sarkozy: « mais enfin, M. Hollande, que vous a-t-il volé ? »

- d’abord il m’a volé Kouchner, l’homme le plus populaire de mon parti.

- mais enfin, M. Hollande, on n’est pas propriétaire des gens. Enfin pas depuis 1848 et l’abolition de l’esclavage par Victor Schoelcher. Non, je ne peux pas accepter cela comme un vol. Autre chose?

- il m’a volé toutes mes idées et mon programme. Pour les législatives, nous avions 6 idées: l’intégration, la parité, la soldarité avec les plus démunis, les droits de l’homme dans le monde , l’écologie et l’ouverture. Ce sont les nôtres, nous les avons inventées, imposées à la France réticente, et il nous les vole au moment du combat électoral !

- Comment cela il vous les vole? Sous quelle forme ?

- avec Rachida Dati, il affiche une intégration réussie. Avec 7 femmes sur 15, il respecte la parité. Avec Martin Hirsch, successeur de l’abbé Pierre à la tête d’Emmaüs, il s’approprie le thème des déshérités. Avec Koucher, fondateur de Médecins sans Frontières, il se fait le champion des Droits de l’Homme. Avec Juppé, ancien premier Ministre et N°2 du Gouvernement, il met l’écologie au pouvoir. Avec lui, Hervé Morin, Jouyet et Besson, il fait l’ouverture. Vous voyez bien qu’il m’a pillé. Arrêtez-le! Forcez-le à me les rendre!

- M. Hollande, calmez-vous. Vos accusations sont extravagantes. Souvent à la police, quand nous entendons des accusations comme cela, nous savons qu’il y a la-dessous des peines de coeur cachées qui vous perturbent. Ne serait-ce pas votre cas ?

- vous avez raison M. l’agent. Je peux bien vous l’avouer, tout ne va pas pour le mieux sur ce plan là. Je crains qu’il ne me l’ait volée aussi. D’abord quand elle a mené sa campagne si innovante, et qu’il avait réponse à tout, j’ai pensé qu’il y avait des fuites au sein du PS. Ensuite mon meilleur économiste, Eric Besson, s’est retrouvé chez ceux d’en face, comme si elle l’y avait envoyé exprès. Enfin, depuis la victoire de Sarkozy, elle n’a pas dit une seule fois qu’elle avait perdu. Comme si elle avait gagné. Il a pris des vacances à la mer, et subitement, elle aussi! Donc c’est clair, elle est avec lui!

Rends-la moi, salaud! Voyou ! Reviens, ma Ségo! Ma Gogolène ! Ma Pomponette ! Pas ça! Pas avec lui ! Reviens, tout est pardonné !

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.