Ahurissements de campagne (20)

mai 29, 2007 on 5:44 | In Elections législatives 2007, France | Commentaires fermés

François Bayrou a déclaré que « les Français veulent des élus fiables », et pas des élus « qui pensent lundi différemment de samedi parce qu’il ya eu une élection entre les deux ».

JusMumurandi demande à François Bayrou ce qu’il pense d’élus du centre-droite sur un programme d’alliance entre eux et droite républicaine, qui, au fil du projet présidentiel de leur chef, se retrouvent à voter la censure de leurs anciens alliés, puis se présentent contre eux aux prochaines élections.

Et qui, de plus, vilipendent ceux de leurs amis qui restent fidèles à leurs alliances et au mandat que leur ont confié leurs électeurs.

François Bayrou a raison: les Français ne veulent pas de ces élus-là. Mais là où JusMurmurandi hoche la tête, perdu entre incompréhension et ahurissement, c’est que François Bayrou, pourtant professeur doublement agrégé, n’a pas vu à quel point il s’incriminait lui-même gravement avec sa déclaration. Peut-être prend-il les mêmes petites pilules qui déconnectent Ségolène Royal de la réalité et lui font voir la vie en rose ?

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.