Dany, Roman, Frédéric et les autres…

octobre 8, 2009 on 8:13 | In Best of, Ca m'énerve, Coup de gueule, France, Incongruités, Insolite, International | 3 Comments

JusMurmurandi est vraiment pris de spasmes, de mépris mêlé de dégoût au vu du caniveau politique qui défile sous nos fenêtres.

Rappelez vous il y a quelques mois lorsque François Bayrou est allé rechercher de vieux écrits de Daniel Cohn Bendit pour l’accuser de pédophilie en pleine émission de grande écoute.

Peu ragoûtant.

Sans juger les écrits, datant de 1975, de Dany le Rouge sur le fond, fallait il attendre toutes ces années (34) pour vouloir discréditer quelqu’un devenu gênant ?

« Ignoble, minable, » les qualificatifs ont volé comme des éclats.

C’est 32 ans après les faits que  l’Amérique, elle, se réveille et fait pression sur le pays du coucou pour qu’elle arrête Polanski.

On se demande ce qui a nécessité 32 ans pour l’oncle Sam éprouve le besoin de se réveiller.

Obama se prendrait il pour M. Propre ?

Hélas, l’affaire ne se termine pas là.

Certains hommes politiques français se précipitent au secours de l’artiste derrière les barreaux helvétiques, criant au scandale.

Rappelons que notre brave Polanski, aussi Français que Chopin, est tout de même poursuivi pour viol et sodomie sur une mineure de 13 ans qui a abandonné les poursuites alors qu’elle a aujourd’hui…45 ans.

Peu ragoûtant.

Il y a fort à parier que vous, moi et tant d’autres Français, fussent ils d’origine polonaise, iraient directement à la case Prison du Monopoly sans que personne ne s’émeuve même trente deux ans après les faits.

Pour certains culs bénis de gauche, on est visiblement un grand artiste avant d’être un violeur d’enfants présumé.

Mais comme un enchaînement ne s’arrête jamais de si bon chemin, Marine le Pen, suivie de près de Benoît Hamon, est allée visiter les écrits de Frédéric Mitterrand, grand défenseur polanskien.

Et a trouvé du grain à moudre dans un ouvrage daté d’il y a quatre ans.

On ne peut que féliciter le PS (sans parler du FN) pour la rapidité de sa réaction….Uniquement parce que le neveu est devenu un exemple supplémentaire de l’ouverture de Nicolas Sarkozy.

Encore un peu de patience, et ils auraient presque attendu autant que la justice américaine….

Peu ragoûtant pour le PS.

3 commentaires

  1. Quand on défend l’indéfendable, il ne faut pas s’étonner du retour de bâton.
    Qu’est ce que NS a été foutre cette andouille à la culture ? Je crois que c’est bon, on a compris, l’ouverture il l’a faite, elle est la, on vit avec, il ne faut pas en rajouter. C’est l’overdose la !
    L’ouverture quand on prend les meilleurs, c’est bien, j’irai même jusqu’à dire que c’est intelligent mais ce type ? Pas besoin des déblatérions du FN ou du PS pour qu’il me dégoute…
    L’archétype du bobo culturo/intello/tapetto/pedo que je déteste !
    Parce que la, ils ont ressorti les écrits, et je les trouve bien gentils, moi si j’étais eux, je ressortirai aussi les vidéos de ce salop…
    Certaines choses (je dis bien certaines) sont noires ou blanches, pas de tergiversations.
    La pédo en fait partie.

    Alors pour en revenir à votre article, est-ce que c’est bas niveau et peu ragoutant ? oui absolument mais :
    1 – Le plus bas niveau c’est ce type (le neveu)
    2 – Il ne faut pas dire n’importe quoi quand on est ministre et le cas Polanski est amusant car beaucoup de monde est monté au créneau très vite très fort mais est redescendu aussi vite et aussi fort quand, après avoir réfléchi 2 minutes et entendu la  »vindicte populaire », ils ont compris qu’il y avait des limites à tout, même à leurs conneries.

    Commentaire by bilbothobbit — 9 octobre 2009 #

  2. http://www.dailymotion.com/relevance/search/frederic+mitterand/video/xaq7bd_frederic-mitterand-parle-du-tourism_news .

    Frédéric Mitterand parle du tourisme sexuel et de sa vie…envoyé par Julien48930. – L’actualité du moment en vidéo.

    Commentaire by bilbothobbit — 9 octobre 2009 #

  3. Merci pour ce commentaire franc et direct, Bilbothobbit.
    Rappelons toutefois que notre article n’est pas pour prendre position sur le fond, même si nous avons écrit à de nombreuses reprises que nous dénonçons la pédophilie, mais de juger l’action politique dans sa forme.
    Attendre quatre ans que le neveu soit nommé pour aller fouiller ses livres, attendre 32 ans pour faire écrouer Polanski ou encore recracher 34 après son livre les faits mentionnés comme Bayrou avec Dany, pour nous, c’est nul.
    C’est même pire, c’est minable.
    Car si les faits sont critiquables, pourquoi justement attendre que la personne ait gagné une quelconque visibilité pour la dénoncer ? Si les faits sont justiciables ou inacceptables, il faut agir tout de suite, pas quand la personne est sous les feux de la rampe pour l’abattre ! Et en particulier, montre que l’on est prêt à faire feu de tout bois pour dégommer quelqu’un.
    Bref, peu ragoûtant, la politique.

    Commentaire by JM — 10 octobre 2009 #

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.