Les idées qui tuent…

juin 21, 2007 on 4:14 | In Elections législatives 2007, France | Commentaires fermés

Décidément, Ségolène Royal a l’art et la manière de désorienter JusMurmurandi.

Parlant de la nécessité de rénover le PS, elle indique avoir perdu l’élection présidentielle notamment parce qu’elle avait été contrainte de défendre des idées non crédibles que le PS lui avait imposées. Et elle cite la généralisation des 35 heures, et le SMIC à 1500€.

Comment appelle-t-on un(e) candidat(e) qui se laisse imposer par son parti des idées non crédibles portant sur des points majeurs de son programme ?

Comment appelle-t-on un(e) candidat(e) qui argumente vigoureusement pour des idées auxquelles il (elle) ne croit pas du tout ?

Comment appelle-t-on un(e) candidat(e) qui, dès la campagne finie, crache ainsi dans la soupe au risque que ses millions d’électeurs (et JusMurmurandi) n’y comprennent plus rien du tout, et que sa crédibilité parte en fumée?

Comment appelle-t-on un(e) candidat(e) qui, après avoir assumé les deux premiers points ci-dessus, attribue la responsabilité de sa défaite à son parti ?

Pour les réponses, JusMurmurandi, totalement incapable de satisfaire votre curiosité devant une logique nous dépasse totalement, vous conseille aimablement de les demander directement à Ségolène Royal

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.