Quelqu’un qui ne devrait pas être là…

juillet 1, 2007 on 7:57 | In France | Commentaires fermés

En explorant un tombeau viking en Norvège, des historiens ont fait une découverte qui a stupéfié JusMurmurandi. Sous réserve que ce ne soit pas un canular comme le célèbre « homme de Piltdown », le corps retrouvé porte une caractéristique unique qui le désignerait comme originaire des Andes.

Un os de son crâne n’est pas soudé, ce que seuls les populations andines du Pérou connaissent. Si c’est le cas, comment un homme des Andes a-t-il pu faire son chemin jusqu’en Norvège ? Même en considérant que les vikings sont allés jusqu’en Amérique, cela n’explique pas comment a pu se trouver dans le Nord-Est de l’ Amérique un habitant du Pérou. Cela montre à quel point nous savons peu sur les migrations des populations qui ont structuré le monde tel que nous le connaissons. D’ici là, JusMurmurandi attend d’autres révélations sur « des gens qui n’auraient pas du être là« .

PS. Aux dernières nouvelles, un haut dirigeant du PS parlant à JusMurmurandi sous condition d’anonymat a demandé au Conseil National de vérifier si les os du crâne de Ségolène Royal sont tous bien soudés.

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.