Inconséquence (4)

février 15, 2010 on 8:10 | In France | Commentaires fermés

JusMurmurandi a déjà de nombreuses fois exprimé son dégoût pour les compromissions dans lesquelles se vautrent les grandes organisations internationales à caractère universel. Cela les conduit à considérer comme membres égaux des États, quelle que soit leur inconduite.

Mais il y a des cas où trop, c’est trop. Les violations des Droits de l’Homme par la République islamique d’Iran sont bien connues et documentées. Le « vol » du résultat des élections, les arrestations arbitraires d’opposants, suivies de détention, parsemées de tortures, de viols, de morts.

Ceci devrait être examiné par le Comité des Nations Unies pour les Droits de l’Homme. Quoique JusMurmurandi n’attende pas grand chose de cette procédure, pourquoi pas? Sauf qu’il semble qu’en juin prochain, l’Iran sera admis en tant que membre de ce Comité.

Tant qu’à faire, on n’a qu’à nommer quelques assassins aux jurys d’assises, au motif qu’ils en savent plus sur le sujet d’un procès que les braves gens qui les composent habituellement…

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.