Qui s’y frotte s’y pique…
juillet 21, 2007 on 4:07 | In France, Incongruités | Commentaires fermésTandis que circule sur internet une information sur le très poupin porte parole de la ligue communiste révolutionnaire donnant par exemple des détails sur son union avec Stéphanie Chevrier qui appartient à la direction de la maison d’édition Flammarion, JusMurmurandi observe que la société Taser vient d’engager des poursuites pour diffamation à son encontre.
Le très médiatique facteur avait décrit le fonctionnement du pistolet et affirmé que cette arme réputée non létale avait déjà fait des dizaines de morts. « On parle de plus de 150 morts » indiquait il dans une interview télévisée.
Taser a demandé des preuves à Olivier Besancenot et par conséquent de donner les noms des victimes auxquelles il faisait référence.
Il en aurait été incapable, la société Taser indiquant qu’elles n’ont jamais existé.
La question devrait être examinée à huis clos en septembre prochain au tribunal de grande instance de Paris. Suivant les conclusions, notre révolutionnaire de salon pourrait être amené à comparaître devant les juges.
Certainement une première pour Besancenot, afin que, pour une fois, il soit amené à démontrer ce qu’il affirme ?
Face à la société Taser, la confrontation risque cette fois de ne pas manquer de piquant…
No Comments yet
Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.