Bertrand Delanoë, bas les masques !

septembre 18, 2007 on 6:45 | In Best of, C'est ça, Paris?, Elections municipales 2008, France, Incongruités | Commentaires fermés

Décidément, Bertrand Delanoë veut étroitement contrôler tout ce que l’on dit sur lui, en particulier sur internet.

Dans un premier temps, il s’est opposé à l’ouverture d’un site internet intitulé delanoe2008.fr par le perroquet libéré (http://www.leperroquetlibere.com) au motif que cela enfreint ses droits. (http://www.jusmurmurandi.com/?p=549).

Non content de la fermeture de ce site internet, prestement rebaptisé vivement2008.com par ses créateurs, le maire de Paris poursuit son action en justice et demande 5.000€ de dommages et intérêt.

L’affaire est elle close ? Point du tout.

Car on découvre ainsi qu’un site delanoe2012.fr (et également delanoe2012.com.fr d’ailleurs) a déjà été réservé, 2012 étant l’année de la prochaine élection présidentielle.

Et l’intéressé de démentir catégoriquement être derrière la manoeuvre.

JusMurmurandi a donc souhaité aller plus loin. Et s’est connecté à un site web où l’on peut voir si un site en .fr est disponible. Il s’agit pour ceux qui n’en connaissent pas de http://www.afnic.fr.

Et que lit on sur le site de l’afnic? Que delanoe2012.fr est effectivement réservé depuis janvier 2007 et que le titulaire est à diffusion restreinte….

Vous êtes comme Saint Thomas et voulez des preuves ? Vous êtes pressé(e) et n’avez pas le temps ou l’envie d’aller sur afnic.fr ?

Qu’à cela ne tienne… voici l’image de l’information avec tous ses détails croustillants.

Voyons maintenant si Bertrand Delanoë sommera le titulaire de se démasquer et/ou le poursuivra pour enfreinte à ses droits…..

Bertrand Delanoë, bas les masques !

aide

plus d'info Nom de domaine : delanoe2012.fr

aide

plus d'info Nom de domaine : delanoe2012.fr

plus d'info Titulaire : Diffusion restreinte, données non publiques

plus d'info Contact administratif : Diffusion restreinte, données non publiques

plus d'info Contact technique : OVH NET

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.