Chassez le naturel…
février 24, 2011 on 5:18 | In Ca m'énerve, Coup de gueule, Elections présidentielles 2012, Europe, France, International, Poil à gratter | Commentaires fermésSe réjouir de la peine des autres n’est pas chrétien…mais il est des plaisirs que JusMurmurandi ne saurait se refuser en observant ce qui arrive à Khadafi en Libye.
JusMurmurandi, qui est d’un naturel pacifique, mais pas pacifiste, se frotte les mains des déboires du Colonel Khadafi.
Petit rappel historique.
La Libye est le pays qui sous sa houlette a soutenu toutes sortes d’organisations terroristes dans les années 70. RAF en Allemagne, brigades rouges, celles de Battisti protégé par le Brésil, eh oui, en Italie, IRA en Grande Bretagne, action directe en France, l’ETA en Espagne, ils ont tous mangé à son râtelier.
Lockerbie, le 747 de la Panam abattu par une bombe, c’est encore lui. L’Angleterre s’est depuis ridiculisée en relâchant Ali al Megrahi, le libyen qui est le responsable de cet attentat en le libérant car il souffrait d’un cancer « en phase terminale » il y a….plus d’un an.
Le DC 10 d’UTA abattu dans le ciel africain lui est aussi attribué.
Bref un palmarès hors pair. Il a tout de même eu chaud aux fesses à quelques reprises, en particulier lorsqu’il décida dans les années 80 d’étendre ses frontières maritimes de 18 à 200 miles.
Reagan, en bon cow boy, envoya le porte avion Nimitz croiser au large de la Libye, à l’intérieur de ces 200 miles, et deux appareils F16 abattirent des Sukhoi libyens en deux temps trois mouvements.
On raconte également qu’un bombardement d’un convoi sensé l’inclure, réussit presque à lui faire la peau. Il crâna moins après, ayant couté la vie à l’un de ses enfants.
Cependant, il n’hésita pas à trainer Nicolas Sarkozy sur les lieux mêmes du bombardement américain qui était resté en l’état près de vingt ans plus tard pour marquer le coup lorsque la France mouilla seule la chemise pour libérer les infirmières bulgares injustement emprisonnées par cet éternel bourreau.
Alors que tout le monde occidental veuille sa peau aujourd’hui, nous compris, on le comprend, non?
Car tout en se livrant à cette boucherie à distance, il était par ses investissements, un des premiers actionnaires de Fiat, toujours à la même époque.
Il a aussi été un dirigeant au style bien particulier, entouré d’une garde, constituée de femmes, dont la fonction était aussi de lui être très rapprochée…
Il y a quelques années, il a bien cherché à rentrer dans le « concert des nations » acceptant la libération des infirmières, se rendant en échange en France et en Italie et se faisant même élire président de l’organisation de l’union africaine!! Aujourd’hui, le masque tombe, le naturel revient au galop.
Lorsqu’il subit le même sort qu’un Ben Ali, vilipendé il y a si peu comme le symbole du Mal absolu, on se rend compte qu’Einstein et sa théorie de la relativité ont encore des beaux jours devant eux.
Jusqu’où faudra t il aller, combien de temps faudra t il attendre pour geler ses avoirs, comme cela a été fait pour Ben Ali et ce, après coup….
On parle d’un nombre de morts allant jusqu’à 10.000. Est assez, ou faut il attendre qu’il parte, s’il le fait, tandis qu’il a été jusqu’à bombarder son propre peuple?
Le pompon, au moment où se déroulent ces événements dramatiques, c’est de voir le mouvement des jeunesses socialistes comparer Nicolas Sarkozy à…..Adolf Hitler !! Chassez le naturel….
No Comments yet
Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.