Sarkozy est-il une comète ?

octobre 2, 2007 on 2:20 | In France | Commentaires fermés

Non, rassurez-vu, il n’y a pas d’allusion à un quelconque organe présidentiel qui pourrait faire écho à la traîne de poussière qui rend une comète visible, et qu’on appelle communément sa q****.

A en croire les beaux esprits la ressemblance entre une comète et Nicolas Sarkozy, tiendrait au fait qu’une comète, quoiqu’apparemment très brillante, est faite avant tout de gaz, c’est-à-dire de vent…

Et ce, bien que les gaz, et notamment à effet de serre, soient furieusement d’actualité.

Et qu’une comète, pour très brillante qu’elle soit, n’est que de passage. Quelques étincelles, et puis elle s’en va. Bien que « quelques étincelles et puis s’en va » semble plus adapté à une description de Ségolène Royal que de Nicolas Sarkozy.
Et qu’une comète, c’est l’apparence du mouvement. Et ce, bien que les réformes en cours fassent hurler syndicats et opposition, ce qui semble dire qu’il y a bien un mouvement réel.
A ces beaux esprits, JusMurmurandi rappelle que c’est une comète qui, en heurtant la terre, provoqua un changement climatique qui élimina les dinosaures.

Seuls animaux terrestres à être plus gros que les éléphants. Qui sont visiblement les victimes, parfois consentantes, tel Dominique Strauss-Kahn, de la comète Sarkozy.

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.