Ni pute, ni soumise !

octobre 10, 2007 on 5:03 | In France, Insolite | Commentaires fermés

Croustillants propos venant de et concernant Fadela Amara et les députés.

Visiblement mal à l’aise vis à vis de la nouvelle loi sur l’immigration et le fameux amendement sur lequel JusMurmurandi s’est déjà penché, Fadela Amara déclare qu’elle est hostile à l’instrumentalisation de l’immigration.

Si certains députés de droite réagissent en se déclarant eux aussi mal à l’aise, mais cette fois vis à vis des propos de la ministre, la gauche lui intime presque l’ordre de démissionner, comme par exemple Pierre Moscovici sur Direct 8, interviewé par la nouvelle compagne du Premier Secrétaire du PS, au nom de la « doctrine Chevènement » (« Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne » sic).

Et Fadela Amara de répondre à la gauche qu’elle n’avait pas de leçons à en recevoir, «Je n’ai pas de leçon à recevoir de députés de gauche qui nous ont laissés vivre dans des endroits dégueulasses quand ils étaient aux affaires», a-t-elle lancé.

Puis elle ajouta «Sur le terrain, je n’ai aucun emmerdement pour travailler avec les élus de tous bords pour que ça change dans les cités».

Dont acte.

JusMurmurandi voudrait rappeler le nom de son association, à tous ceux qui semblent l’avoir oublié: ni putes, ni soumises.

Fermez le ban.

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.