Tanguy

novembre 12, 2007 on 7:26 | In France, Insolite | Commentaires fermés

L’Etat français paie de bien longues études à Bruno Julliard.

Né en 1981,et président de l’UNEF depuis 2005, il est inscrit depuis 1999 à l’université Lumière Lyon II et n’est qu’en seconde année de master en 2006-2007 sur le curriculum déposé sur le site communautaire Wikipédia.

JusMurmurandi, toujours à l’affût d’un film pouvant illustrer une situation donnée, se dit que cela ressemble peut être à cela, la carrière estudiantine de Bruno Julliard:
Se destine t il à une carrière rémunérée par la mutuelle de son syndicat, la MNEF, comme en son temps la secrétaire de Dominique Strauss Kahn ?

On n’en sait rien.
Malgré son inscription en droit public, c’est dans les prises de position récentes de ce fils d’édile socialiste du Puy en Velay qu’il faut éventuellement chercher son ambition : mercredi 14 novembre, il défilera avec la coordination étudiante aux côtés des cheminots et des fonctionnaires.

Si c’est pour payer de si longues études à ce genre de petit gâte sauces qui se réveille deux mois après avoir négocié la loi Pécresse qu’il rejette aujourd’hui, JusMurmurandi se dit qu’une fois de plus, l’argent des contribuables est bien mal dépensé…

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.