Habillés pour l’hiver

novembre 17, 2007 on 3:42 | In Best of, France, Insolite, International | Commentaires fermés

Les premiers frimas sont là et il est nécessaire de se couvrir.

Les dirigeants du PS ne sont pas une exception.

Heureusement, un pilier du socialisme historique français s’en est occupé pour eux. Danièlle Mitterrand, l’épouse de l’ancien Président de la République, rien de moins.

Dans une interview publiée dans un quotidien aujourd’hui, elle déclare que « depuis plusieurs années, les dirigeants socialistes n’ont pas la tripe socialiste ».

C’est aussi Me. Mitterrand qui affirma que « Castro était le dernier socialiste vivant, qu’il n’a rien d’un dictateur, et que le régime cubain avait réalisé le summum de ce que le socialisme pouvait faire. »

Quel éloge.

Mais comme chacun sait, de la triperie à la boucherie, il n’y a qu’un pas.

Car Castro est incontestablement un des derniers bouchers totalitaires que porte, pour combien de temps encore, la terre, avec nombre de prisonniers politiques torturés dans ses prisons (Armando Valladarès par exemple, en témoigne) et une population entretenue dans un mélange de pauvreté et de terreur épouvantable.

Alors après de telles déclarations sur Castro, n’est ce pas le plus beau compliment que dire à François Hollande et consorts qu’ils n’ont justement pas la tripe socialiste ? Ils doivent se sentir bien au chaud….

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.