Vous reprendez bien quelques coups de canne

novembre 21, 2007 on 2:24 | In France | 1 Comment

Une femme de 19 ans se rend chez un homme pour récupérer des photos qu’elle lui a prêtées. L’homme et la femme, en voiture, sont enlevés et tous les deux violés. Elle, 14 fois.
7 violeurs sont condamnés à des peines de 10 mois à 5 ans de prison.

La femme est condamnée à 90 coups de canne, au motif que, si elle ne s’était pas déplacée toute seule (ce qui dans ce pays veut dire sans homme de sa famille), rien ne serait arrivé.

Se sentant victime et non coupable, la femme fait appel. Pour sa peine (littéralement), le tribunal augmente la sentence à 200 coups de canne, assortis de 6 mois de prison, notamment pour avoir « tenté d’influencer le verdict en parlant aux media ».

Les sentences des violeurs sont elles aussi doublées, mais restent modestes compte tenu qu’ils risquaient le peine de mort.

Le plus « curieux »? L’avocat de la femme s’est vu retirer sa licence!

Le pays où ceci se passe? Notre allié l’Arabie Saoudite. Le code de justice? La charia coranique.

JusMurmurandi est incapable d’en tomber de sa chaise, parce qu’après 200 coups de canne, la chaise n’est rien moins qu’un instrument de torture.

Préparation de lapidation coranique en Iran, identique à la pratique saoudienne.

Un commentaire

  1. Quand même, rendons hommage à ces fiers pays qui ont su garder leur légitime et belle tradition nationale et religieuse malgré l’uniformatisation mondialiste…

    Commentaire by Gai Luron — 22 novembre 2007 #

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.