Un haut degré de confiance?
décembre 7, 2007 on 9:34 | In Incongruités, International | Commentaires fermésUn rapport émanant de 16 agences de renseignement américaines (16?) établit avec un haut degré de confiance que l’Iran aurait arrêté son programme de développement d’armes nucléaires en 2003. Et que celui-ci n’existerait donc pas plus que les « fameuses » armes de destruction massive qui ont « justifié » la désastreuse guerre menée par les Américains en Irak.
Si c’est le cas, quel degré de confiance faut-il avoir dans les raisonnements de la Maison Blanche et du Vice-Président Cheney en particulier qui voulaient des frappes militaires sur l’Iran pour forcer ce pays à arrêter un programme qui en fait l’est déjà depuis 4 ans?
Ou peut-être est-ce que la Maison Blanche n’a pas un haut degré de confiance dans ces 16 agences de renseignement, qui ont si singulièrement échoué à détecter les prémisses du 11 septembre? Qui faut-il croire, la Maison Blanche ou les agences de renseignement US?
La seule chose que JusMurmurandi peut affirmer dans ce marécage de fausses informations, de mensonges et de manipulations à l’échelle de guerres mondiales, c’est que dans moins d’un an auront lieu les élections présidentielles américaines, et qu’avec elles, l’équipe Bush-Cheney devra céder la place à ses successeurs. Et ceci, JusMurmurandi l’affirme avec un haut degré de confiance. Il faut dire que ce renseignement n’est pas le fruit de l’incessant labeur et de la collaboration de 16 agences.
No Comments yet
Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.