Malhonnêteté ou incompétence ?

décembre 22, 2007 on 6:46 | In C'est ça, Paris?, Elections municipales 2008, France, Insolite | Commentaires fermés

L’affaire Bolufer, mettant en cause le Directeur de Cabinet de Christine Boutin quant à l’attribution d’un appartement HLM à Paris, connait un rebondissement qui fait plus que sourire JusMurmurandi.

Bertrand Delanoë, toujours prompt à se draper dans sa superbe virtuelle, a décidé de faire appel à la cour régionale de comptes pour remettre en ordre les HLM parisiens et leur remise en ordre.

Lisons plutôt le communiqué de la Mairie.

« Dans un souci de transparence et d’efficacité (…) la Ville est particulièrement désireuse que la chambre régionale puisse, par ses observations et ses recommandations, aider la nouvelle équipe (…) à conduire ce vaste chantier de remise en ordre« .

Quand à l’adjoint au maire en charge du logement, Jean-Yves Mano, il déclare tout simplement ne pas savoir combien de personnes bénéficient indûment de logements à moindre coût !! Bref, M. Mano n’est pas prêt de… prendre les choses en main.
Mais surtout, parler d’une « nouvelle » équipe ?? Bertrand Delanoë achève un mandat de sept ans (en rappelant que la mandat pour lequel il aurait dû être était de six ans, mais que ce mandat a été arbitrairement prolongé afin de ne pas appeler les Français aux urnes trois fois en 2007) !!
Alors s’il considère son équipe toujours neuve au bout de presque 7 ans passés, à quelle autre aune devrait on alors regarder les actions de la « nouvelle » équipe présidentielle qui n’est là que depuis 7…mois ?

Bref, en faisant appel à un organisme extérieur pour remettre de l’ordre dans ce qui semble véritablement être les écuries d’Augias de la Mairie, avouant ainsi qu’il en est incapable depuis 2001, BD fait il preuve de malhonnêteté ou d’incompétence ?

Une chose est sûre, ce n’est pas un Hercule…

Hercule nettoyant les écuries d’Augias

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.