De très bonnes fêtes de la part d’Air France

décembre 24, 2007 on 2:44 | In France | Commentaires fermés

Une fois de plus, Air France est en grève. Comme par hasard au moment des départs en vacances, de façon à créer le maximum de désagréments pour le maximum de gens, et à soumettre la direction de la Compagnie à la pression maximum qui la fasse céder aux revendications des syndicats.

Le même jour, l’Italie nous apprend que le Conseil d’administration d’Alitalia, en immense difficulté, a choisi Air France-KLM comme repreneur, sous réserve de l’accord du gouvernement italien.

Faut-il penser que les syndicats italiens ont donné leur accord, parce qu’un actionnariat Air France leur permettra de continuer leurs grèves qui ont mis Alitalia à genoux? Ou faut-il penser qu’Air France veut acheter Alitalia pour fuir ses difficultés en France, faute de pouvoir les surmonter?

Mais le pire, ce qui montre l’état d’autisme absolu d’Air France, autrefois l’une des meilleures, mais c’était il y a longtemps, est que, quand un passager téléphone pour la Nième fois au service bagages parce ceux-ci ont été perdus vendredi dans la pagaille, et que ledit passager est coincé avec sa famille dans une station de ski sans rien pour profiter de ses vacances couteuses, et qu’au bout de 10 minutes d’attente et de 10 minutes de conversation d’où il ressort que personne ne sait rien sur où sont les valises ni quand elles arriveront enfin, la préposée termine la conversation avec la formule suivante: « passez de très bonnes fêtes de la part d’Air France ».

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.