Fadela kiffe Nicolas

février 1, 2008 on 12:58 | In Elections municipales 2008, Insolite | Commentaires fermés

« Seuls les cons ne changent pas d’avis » déclarait le Général de Gaulle. On pourrait également ajouter que souvent femme varie, et que bien fol est qui s’y fie….

C’est ce qui semble s’être passé avec Fadela Amara à la suite de la présentation du plan banlieue par le chef de l’Etat vendredi dernier.

Après avoir déclaré il y a quelques semaines qu’elle ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy en 2012, voici qu’elle se dit « hyper contente et sereine ». Rappelons qu’en ce qui concerne le scrutin de 2012, le mandat présidentiel actuel n’a même pas un an, et que les seuls candidats pour l’instant sont tous socialistes, bouillants qu’ils sont d’en découdre et de prendre leur revanche…sur leur candidate malheureuse (ou malheureuse candidate c’est selon).

Ouf ! Enfin quelqu’un qui se dit satisfait du Président.

Alors que cette semaine tous les hebdomadaires titrent sur sa non réussite, son échec ou encore son insuccès, voici que Fadela Amara, issue de l’ouverture et aux coups de gueule spectaculaires, ne cache pas son plaisir; elle va même jusqu’à soutenir le fait que l’on augmente le nombre de policier dans les banlieues.

Après les efforts d’emploi pour les populations les plus jeunes, c’est la première priorité affirme t elle.

En conclusion, ce plan banlieue « va au delà de ses espérances »….

Voilà qui doit ravir David Martinon à Neuilly.

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.