Comment et pourquoi la France de Ségolène est une république bananière

février 17, 2007 on 7:49 | In Elections présidentielles 2007, France | Commentaires fermés

Acte 1: Hier, un texte signé de Ségolène Royal est envoyé à un journal pour publication sous forme d’interview. Il contient des critiques acerbes contre la politique africaine de Jacques Chirac, accusé d’avoir préféré ses amitiés personnelles pour certains des chefs d’Etat de ce continent à l’intérêt de leurs populations. Ce texte est ensuite « rappelé » par l’état-major de la candidate pour en empêcher la publication, au motif que Mme Royal ne l’a pas agréé.
Acte 2: Eric Besson, le responsable aux affaires économiques du PS démissionne de son poste au service de la campagne de Ségolène Royal

Conclusion de JusMurmurandi: Eric Besson a été « démissionné » pour avoir commis sans autorisation l’article au vitriol sur l’Afrique. Mais, quand il s’occupait de cela, qui donc se chargeait à sa  place des aspects économiques de la campagne de Ségolène? La réponse coule de source: le spécialiste des affaires africaines! Comment s’étonner des aspects de république bananière des finances publiques de la France si elle était élue et mettait ce programme en application?

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.