Chronique d’une déculottée annoncée

mars 12, 2008 on 10:36 | In Elections municipales 2008, France, Incongruités | 3 Comments

Les derniers propos de François Bayrou critiquant le ton menaçant de François Fillon font vraiment rire JusMurmurandi.

Car à l’issue du premier tour des municipales paloises, manque de pot, le voici en deuxième position; cela rappelle un certain Raymond Polidor, éternel second.

« Pau n’a pas envie d’un maire qui plie le genou », déclare t il. « C’est une ville qui n’a pas envie d’un maire qui soit une carpette ou une lavette ».

Comme par exemple d’un ministre de l’éducation qui, après avoir « réussi » à faire descendre un million d’étudiants, a baissé culotte dans les heures qui ont suivi.

Preuve d’opiniâtreté, de courage, d’opinion fermement chevillée au corps. Comme l’illustre le fait que le MoDem fasse alliance tantôt avec l’UMP tantôt avec le PS pour le second tour des élections municipales.

JusMurmurandi invite donc les électeurs palois à prendre François Bayrou à son propre jeu et à respecter ses déclarations au pied de la lettre.

En lui infligeant la déculottée qu’il mérite.

3 commentaires

  1. Si vous avez la même influence sur la vote palois que sur le vote parisien, Bayrou devrait faire au moins 78%.

    Commentaire by Bilbo — 13 mars 2008 #

  2. Hélas, mille fois hélas, il est à craindre que vous n’ayez raison, Bilbo.
    Mais cela n’aura pas été faute d’avoir essayé de convaincre les électeurs parisiens que nous allons dans le mur avec l’équipe municipale actuelle.

    Commentaire by JM1 — 13 mars 2008 #

  3. Cher Bilbo, à l’heure qu’il est Panafieu n’a probablement pas gagné à Paris, mais en tout cas Bayrou a définitivement perdu à Pau. JusMurmurandi vous disait bien qu’il ne fallait pas désespérer…

    Commentaire by JM1 — 18 mars 2008 #

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.