Paris, enfin une bonne nouvelle ?

mars 14, 2008 on 7:49 | In C'est ça, Paris?, Elections municipales 2008 | 2 Comments

Non, JusMurmurandi ne peut pas se réjouir du débat entre Françoise de Panafieu et Bertrand Delanoë qui a montré l’indigence de la concurrence face au maire sortant.

Non, JusMurmurandi ne peut pas se réjouir de la perspective d’un nouveau mandat de six ans conduit par Delanoë qui a préféré s’allier avant le deuxième tour avec les Ayatollahs verts qu’avec le MoDem.

JusMurmurandi se réjouit simplement du fait que pour une fois, Bertrand Delanoë ne renie pas ses engagements pris en 2001.

Il a en effet annoncé aujourd’hui qu’il ne se représenterait pas une troisième fois à la Mairie de Paris en 2014.

Enfin une bonne nouvelle. Qui plus est si c’est pour délaisser Paris en cours de mandat pour mieux briguer le poste de François Hollande comme premier secrétaire du PS en fin d’année.

Ou encore pour s’engager à la course élyséenne en 2012.

JusMurmurandi compte les jours.

2 commentaires

  1. Compter les jours jusqu’à la fin du mandat Delanoe… faut vraiment se trouver des loisirs à la hauteur de la mauvaise foi.

    Je dirais plutôt : plus que 1513 jours, bling, bling, bling…

    Commentaire by Mark — 15 mars 2008 #

  2. Vous avez tout à fait raison; se trouver des loisirs à la hauteur de la mauvaise foi de Delanoë est un véritable exploit. Quant aux 1513 jours auxquels vous faites référence, ce n’est que si BD ne laisse pas tomber son mandat municipal avant sa fin soit au profit de la conquête du PS ou de l’Elysée…bref, de la spéculation; affaire à suivre.

    Commentaire by JM1 — 15 mars 2008 #

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.