Le terrorisme du téton qui tue ?

mars 30, 2008 on 11:52 | In Best of, France | 2 Comments

L’Amérique fait la guerre au terrorisme. A toutes les formes de terrorisme, mais à aucune plus qu’au terrorisme aérien. C’est à ce titre qu’il soit à craindre que les Américains aient à se défendre du terrorisme à coups de tétons qui tuent.

Une américaine se plaint en effet qu’à l’aéroport de Lubbock (Texas), ses piercings des tétons aient fait sonner les détecteurs de métaux, à la suite de quoi les autorités locales lui auraient remis des outils avec ordre de retirer lesdits piercings. Et Mandi Hamlin, à qui cette mésaventure est arrivée, se plaint d’en avoir été humiliée, et réclame des excuses.

JusMurmurandi voit bien la gêne de la passagère, sommée ainsi de se débarrasser d’ornements auxquels elle a droit. Mais eût-elle été plus satisfaite de se faire palper le détail de la poitrine pour qu’une agente de sécurité s’assure qu’il ne s’agissait que d’inoffensifs tétons et non d’une ceinture d’explosifs version mère tchétchène ?

De même, JusMurmurandi se souvient des semelles de chaussures explosives de Richard Reid qui avait tenter de les mettre à feu pour faire exploser en vol un avion American Airlines. Alors maintenant des tétons explosifs? Des prothèses en C4?

Ce n’est pas si imaginaire que cela. Qui se souvient de Lolo Ferrari, un temps danseuse au célèbre cabaret parisien de danse nue le « Crazy Horse Saloon »? Elle avait subi pas moins de 25 interventions chirurgicales pour satisfaire son exigence d’une poitrine hors normes. Le résultat? Elle n’osait plus prendre l’avion de peur que se seins géants n’explosent en vol.

Si les tétons de Mandi Hamlin étaient comparables à ceux de Lolo Ferrari, on peut comprendre les craintes des policiers texans…

Lolo Ferrari

2 commentaires

  1. lolo ferrari c’est une grande star pour moi….no comment

    Commentaire by Elnaim — 13 avril 2008 #

  2. Si être star, c’est avant tout être exceptionnel, JusMurmurandi est absolument d’accord avec vous. Cocorico! Avec une poitrine comme cela, Pamela Anderson peut aller se rhabiller. Mais n’oublions pas ce que cela a couté comme souffrances à Lolo Ferrari, dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a pas eu une fin de vie de conte de fées. A moins que ce ne soit cela aussi, être une grande star.

    Commentaire by JM2 — 14 avril 2008 #

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.