Faute!

février 19, 2007 on 11:25 | In France | Commentaires fermés

Christian Bîmes, Président de la fédération française de tennis depuis 1993, est mis en examen aujourd’hui.

JusMurmurandi observe depuis des années le fonctionnement de la fédération au travers du développement anarchique du stade Roland Garros.

Arrachage de sapins classés, suppression de terrains de jeu utilisés toute l’année (foot etc.) par l’athlétique club de Boulogne Billancourt au profit de la construction d’un nouveau central qui ne sert de manière officielle que 15 jours par an, construction de bureaux dans une zone réputée non aedificandi etc., rien que sur ce terrain là, la FFT était « Faute! »….

Fort heureusement, Paris avait échappé au pire avec l’échec à la candidature des JO 2012 pour lesquels le Fou des Stades, le Maire du Vide, Bertrand Delanoë, avait prévu une extension supplémentaire de Roland Garros au détriment du poumon parisien qu’est le bois de Boulogne (JusMurmurandi attend encore le chœur des vierges du parti Vert sur le sujet, comme d’autres attendent Godot…).

Alors si cette mise en examen devait signifier la disqualification pour le président de la FFT, JusMurmurandi ne demandera pas un deuxième arbitrage….

No Comments yet

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.